Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de papyclo
Archives
Pages
4 mai 2017

mercredi 26 avril 2107 - Erik Dupon à Haringe (Belgique)

En passant chez  mon ami Erik, il était occupé à travailler sur une sculpture  de Monique et Charles Carlson. il a également en réparation une statue d'un soldat dont le fusil avait été cassé. J'en ai profité pour faire quelques photos de sa magnifique pièce d'eau entourée de ses sculptures.

Voir album N°0997 (cliquer ici)

statue Baghy

 

IMGP4385

 

 

 

Publicité
Commentaires
le blog de papyclo
  • des photos de ma ville d'HONDSCHOOTE et des évènements qui s'y passent. Des instants pris sur le vif lors de mes promenades. Puisque cela est d'actualité, nous ne sommes qu'à 12 km de Bergues et notre petite ville vaut le détour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 318
le blog de papyclo

Papyclo 3

Papyclo 3

Publicité