Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de papyclo
Archives
Pages
22 janvier 2017

Exposition "130 ans de carnaval à HONDSCHOOTE"

Je suis désolé que mon exposition ne soit pas visible pendant les week-end mais il n'y a personne pour ouvrir la porte et enlever l'alarme puis remettre l'alarme et refermer la porte. Dommage qu'il n'y a pas d'autre structure pour de telles manifestations.

carnaval acket AFFICHE-01IMGP2245IMGP2243IMGP2244IMGP2247

Publicité
Commentaires
C
Très belle expo! J'ai découvert ces animations sur Hondschoote !!! C'est incroyable! De beaux défilés, de beaux costumes...pourquoi ne pas les remettre au goût du jour! <br /> <br /> Bravo pour ce travail colossal!!<br /> <br /> Petit bémol: pourquoi ne pas le présenter à nouveau au printemps...je pense aux anciens qui ne sortent pas trop l'hiver et qui seraient ravis de revoir ces moments souvenirs au printemps...<br /> <br /> Cette expo est à refaire dans un lieu plus accessible (salle Peene, plus lumineuse, pas d'escaliers...la Mairie est très belle mais froide, sombre et difficile d'accès)<br /> <br /> C'est mon avis et n'engage que moi!<br /> <br /> Encore bravo!<br /> <br /> L'expo historique était très sympa aussi!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Cathy
Répondre
le blog de papyclo
  • des photos de ma ville d'HONDSCHOOTE et des évènements qui s'y passent. Des instants pris sur le vif lors de mes promenades. Puisque cela est d'actualité, nous ne sommes qu'à 12 km de Bergues et notre petite ville vaut le détour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 306
le blog de papyclo

Papyclo 3

Papyclo 3

Publicité