Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de papyclo
Archives
Pages
26 avril 2016

Dimanche 24 avril 2016 - Balades et patrimoine à WEST-CAPPEL

Manifestation organisée par l'Association des Amis de l'Orgue de West-Cappel (cliquer ici) qui nous a permis de nous balader dans le superbe parc du chateau et de visiter l'église. Cette petite association avec peu de moyens financiers contribue à la sauvegarde de son patrimoine. N'hésitez pas à y adhérer vous serez les bienvenus.

Le point d'orgue de cette visite guidée était évidemment son orgue exceptionnel datant de 1683. Il vient d'être restauré et je vous conseille vivement d'acheter le CD où l'organiste François LOMBARD nous fait entendre les possibilités surprenantes de cet instrument.

Voir album N°0886 (cliquer ici

IMGP1770

IMGP1830

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Claude<br /> <br /> Comme promis je visite votre blog et je suis enthousiasmé, Ils s'en passent de belles choses dans votre localité.<br /> <br /> Je reviendrai c'est sûr.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> jcn54jcn54
Répondre
le blog de papyclo
  • des photos de ma ville d'HONDSCHOOTE et des évènements qui s'y passent. Des instants pris sur le vif lors de mes promenades. Puisque cela est d'actualité, nous ne sommes qu'à 12 km de Bergues et notre petite ville vaut le détour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 318
le blog de papyclo

Papyclo 3

Papyclo 3

Publicité