Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de papyclo
Archives
Pages
18 avril 2016

Dimanche 17 avril 2016 - HONDSCHOOTE - Festival de Dentelles & Métiers d' Art

En parcourant les allées j'étais admiratif devant toutes ces réalisations allant du classique au plus délirant. Toutes dans leur genre montrent un savoir faire qui a demandé des années de pratique et une créativité débordante. Ce qui m'a le plus stupéfait ce sont les oeuvres d'un monsieur qui coule une sorte de béton sur de la dentelle. Au résultat, on a l'impression que c'est un travail de marquetterie dont il s'en est d' ailleurs inspiré ( cliquer ici). 

Bravo et merci aux GILLIODTS DENTELLIERES D'HONDSCOOTE pour la mise en oeuvre de ce Festival. 

Voir album N°0882 (cliquer ici)

IMGP1212

Publicité
Commentaires
G
Merci à vous pour ce beau reportage
Répondre
le blog de papyclo
  • des photos de ma ville d'HONDSCHOOTE et des évènements qui s'y passent. Des instants pris sur le vif lors de mes promenades. Puisque cela est d'actualité, nous ne sommes qu'à 12 km de Bergues et notre petite ville vaut le détour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 278
le blog de papyclo

Papyclo 3

Papyclo 3

Publicité