Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de papyclo
Archives
Pages
11 septembre 2012

Dimanche 9 Septembre 2012 - 1° Salon du Manga et du Cosplay à Hondschoote

Malgré nos "a-prori" mon épouse et moi-même avons franchi le seuil du Centre Socio Culturel pour voir ce salon.

Nous avons été agréablement surpris par l'esprit ZEN: pas de musique qui vous arrache les oreilles, accueil chaleureux par les organisateurs et les exposants, ambiance studieuse mais décontractée.

Ce salon a été organisé par l'association locale "TA K'BOUGER" qui demande a être connue car elle est constituée de jeunes qui se dévouent pour les jeunes (bel exemple). J'espère que l'année prochaine les participants seront encore plus nombreux et que les Hondschootois viendront apprécier le talent de ces jeunes dessinateurs et les costumes réalisés par les concurentes.

Papyclo.

Voir album N° 0440 (cliquer ici)

IMGP8642

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour les photos et le joli texte. Comme quoi les aprioris sont souvent mal fondés!
Répondre
T
merci pour votre texte ainsi que pour les magnifiques photos prises dimanche. Nous avons hâte de remettre cela l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> gwendoline
Répondre
le blog de papyclo
  • des photos de ma ville d'HONDSCHOOTE et des évènements qui s'y passent. Des instants pris sur le vif lors de mes promenades. Puisque cela est d'actualité, nous ne sommes qu'à 12 km de Bergues et notre petite ville vaut le détour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 307
le blog de papyclo

Papyclo 3

Papyclo 3

Publicité